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Garantie et retour

Garantie et retour

Conditions Générales de Vente, Politique de Garantie et de retour

https://masqueanticorona.fr/

 

 

Général

  1. Duuja/Visio Services s'engage a faire tous les efforts pour rendre l'expérience d'achat chez Duuja/Visio Services aussi agréable que possible.
  2. La vente de tous les articles consultés sur Duuja/Visio Services est sous réserve de disponibilité. Si un article est en rupture de stock, le client sera informé dès que possible.
  3. Les articles qui ne peuvent être livrés au client ne seront pas facturés.
  4. Un achat prend effet à la réception par le Client d'une confirmation de commande d'achat de Duuja/Visio Services et la réception du paiement de cet commande par Duuja/Visio Services.
  5. En concluant une transaction de vente sur Duuja/Visio Services, le client affirme que ces Conditions Générales de Vente sont applicables à la transaction de vente et à tous les litiges découlant d'une telle opération.
  6. Toutes les informations et détails fournis par le client (y compris, mais sans s'y limiter, les coordonnées, adresse de livraison, modalités de paiement et données d'ordonnance) sont à jour et exactes.
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Description des Marchandises

  1. La description de la marchandise peut être trouvé sur masqueanticorona.fr. Duuja/Visio Services fait des efforts pour s'assurer que les marchandises fournies sont identiques à celles affichées et décrites sur masqueanticorona.fr. Néanmoins, il peut y avoir des variations mineures à la description et / ou les spécifications des produits en raison de modifications apportées par Duuja/Visio Services et / ou fournisseurs.
  2. Les dommages à la suite d'informations erronées fournies par le client sont à la charge du client.

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Livraison

  1. Les articles seront envoyés à l’adresse de livraison indiquée par le client sur ​​le bon de commande une fois le paiement reçu.
  2. La marchandise sera livrée le plus rapidement possible, même si de légers retards peuvent se produire. La date d'expédition et le temps spécifié par Visio-Rx n'est qu'une estimation et n'est pas garantie.
  3. Duuja/Visio Services ne doit pas être tenu responsable des dommages causés par des retards dans la livraison de la marchandise.
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Inspection des produits

  1. Dès réception de la marchandise, le client est invité à examiner soigneusement les produits. Si les produits sont endommagés ou manquants, veuillez contactez Duuja/Visio Services. Dans un tel cas, s'abstenir d'utiliser les produits.
  2. Le client sera tenu pour responsable de toute perte ou dommage à la marchandise dès la livraison, sauf si cette perte ou ce dommage est couvert par la politique de garantie de Duuja/Visio Services.
  3. Duuja/Visio Services ne sera pas responsable des frais d'expédition du client pour toutes les expéditions de retour, mais il peut choisir de le faire en fonction de la situation spécifique, à la seule discrétion de Duuja/Visio Services.
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Prix et Paiement

  1. Le prix indiqué sur Duuja/Visio Services n’inclut pas les taxes de vente (le cas échéant).
  2. Les frais d'expédition et de manutention sont indiqués séparément sur ​​la confirmation de commande.
  3. Le paiement accepté inclut les méthodes suivantes : Cartes de crédit (1) : Visa / MasterCard / American Express / Discover, (2) PayPal ® ; (3) Chèque personnel (sous réserve de compensation du chèque) ; (4) Mandat.
  4. Les paiements sont soumis à l'autorisation par l’émetteur de la carte de crédit ou PayPal ®. L’autorisation peut-être déclinée, alors Duuja/Visio Services ne pourra être tenu responsable de la non-livraison des marchandises commandées.
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Enregistrement des appels téléphonique

  1. Les conversations téléphonique avec le personnel Duuja/Visio Services peuvent être enregistrées à des fins de formation ou pour une utilisation future. Haut de page

Politique de Retour

  1. Dans le cas où le client souhaite retourner la marchandise, un numéro d'autorisation de retour de marchandise (RMA) doit d'abord être demandé à partir de Duuja/Visio Services. Les retours doivent être effectués en suivant des instructions spécifiques sur Duuja/Visio Services ou comme reçu du personnel Duuja/Visio Services.
  2. Duuja/Visio Services s'engage dans un effort de bonne foi pour résoudre les problèmes que le client peut rencontrer avec les marchandises fournies parDuuja/Visio Services.
  3. Politique de remboursement sans justification:
    1. Pendant les 7 premiers jours après reception de la commande, le client a la possibilité de retourner le produit pour obtenir un remboursement, sans avoir à se justifier, d'après la politique de réapprovisionnement en place.
    2. Les retours doivent être associés à un numéro RMA (Returned Merchandise Authorization), qui peux être demandé par email, chat ou téléphone.
    3. Les frais de retours sont à la charge du client, sauf si Duuja/Visio Services annonce le contraire.
    4. Les retours doivent inclure tous les accessoires qui ont été envoyés 
  4. Duuja/Visio Services ne sera pas responsable des frais d'expédition du client pour toutes les expéditions de retour, mais il peut choisir de le faire en fonction de la situation spécifique, à la seule discrétion de Duuja/Visio Services.
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Resposabilité

  1. En aucun cas, Duuja/Visio Services, ou ses employés, agents ou sous-traitants peuvent être tenu responsable envers le Client de toute interruption d'activité, perte d’utilisation, revenu, données, bénéfices, contrats, itinérant ou écart d'acquisition. Ni Visio-Rx ne sera responsable des dommages indirects de toute nature, ou des dommages punitifs.
  2. La responsabilité maximale de Duuja/Visio Services (y compris celle de ses employés, agents ou sous-traitants) au Client dans le cadre de tout dommage corporel causé au client, la propriété du client ou des tiers à la suite d’actes ou d'omissions commis par Duuja/Visio Services ne doit pas dépasser 5000 € pour toute commande fournie par Duuja/Visio Services à la clientèle.
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Politique de Garantie

  1. Retours et remboursement sans justification :
    1. Pendant les 14 premiers jours après réception de la marchandise, le client aura la possibilité de retourner la marchandise pour un remboursement sans justification, sous réserve de la politique des frais de réapprovisionnement en place.
    2. Les retours requièrent une autorisation de retour de marchandise (ARM), qui peut être demandée à partir de Duuja/Visio Services via email, chat ou téléphone.
    3. Les frais de retour seront à la charge du client, sauf indication contraire par Duuja/Visio Services à sa seule discrétion.
    4. Les retours doivent inclure tous les accessoires qui ont été fournis gratuitement 
  2. Garantie de qualité :
    1. Duuja/Visio Services garantit ses produits pour une période de 12 mois contre tous les défauts de fabrication et de matériaux.
    2. Les Retours exigent un numéro d'autorisation de retour de marchandise, qui doit être demandée à la Duuja/Visio Services.
    3. Les frais de retour seront à la charge de Duuja/Visio Services.

Contract Parties

  1. L'achat de tout produit sur https://masqueanticorona.fr/s est une transaction entre le client et Duuja/Visio Services.
  2. Toute transaction de vente (qui comprennent la livraison et l'utilisation subséquente des produits) par Duuja/Visio Services est régie par les lois de Suisse.
  3. Les termes « Duuja/Visio Services » et « Duuja/Visio Services» dans ces Conditions Générales de Vente doivent être interprété comme un site appartenant à Duuja/Visio Services visée au paragraphe 1 ci-dessus, et doivent donc correspondre à Duuja/Visio Services
  4. Cet accord est personnel au Client et ne peut être transféré à une autre personne ou entité.

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Duuja/Visio Services s'engage à un effort de bonne foi pour travailler avec le client pour rendre l'expérience d'achat du client avec Duuja/Visio Services aussi agréable que possible.

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